L’an 2020 constitue une année de grands défis et de grandes opportunités de renforcement des liens de coopération entre les acteurs œuvrant dans le sens de la paix et de la démocratie pour une stabilité continue en Côte d’Ivoire.

C’est ainsi qu’on pouvait résumé les propos de M. Florian KARNER Représentant Résident de la Konrad Adenauer Stiftung lors du cocktail d’échanges et de vœux organisé par cette structure Allemande dans ses locaux le jeudi 13 Janvier 2020 à partir de 16h30.

Au nombre des invités pour ce temps de partage entre partenaires privilégiés, le RAIDH. En effet au cours de cette cérémonie, le RAIDH était représenté pas une forte délégation de 03 personnes dont les premiers responsables de la Coordination et certains de leurs collaborateurs directs.

cette présence du RAIDH témoigne de lien solide qui uni ces deux structures pour développé de plus de partenariat en cette année électorale qui passe par le monitoring et la sensibilisation pour des élections sans violences.

Dans son allocution, M. KARNER a félicité ses partenaires traditionnels pour le chemin parcouru en 2019 et les à engagent à continuer la collaboration pour relever les défis de 2020.

pour rappel, le RAIDH et la KAS entretiennent des rapports de coopération depuis 2018 et cette nouvelle année 2020, de gros projets se positionnent en perspective entre les deux alliés.

A cette cérémonie, plusieurs autres invités de marques, partenaires de la KAS y étaient également.

vivement que 2020 apporte plus de bonheur et de paix pour la Côte d’Ivoire à l’effet de permettre la continuité des initiatives de développement entre les structures Internationales implantées et les organisations locales à l’image du RAIDH

0 Partages