LE MANUEL BIENTÔT DISPONIBLE EN LIGNE

le RAIDH avec l’appui de son partenaire financier le Konard Adenauer Stiftung et avec la collaboration du Ministère en Relation avec les Institutions de la République, a produit la second édition révisée et actualisé de son document intitulé ‘Institutions de la républque et Autorités Administratives Indépendantes (AAI) de Côte d’Ivoire.

ce manuel qui se veut éducatif et citoyen présente les différentes Institutions de la République instituées par la Constitution de Novembre 2016 et les Instituions assimilées (misent en place par la loi, ordonnance, décret..) et les Autorités Administratives Indépendantes (AAI). ce document met en exergue le rôle, la mission, le fonctionnement et les modes de saisine de ces organes. il présente un caractère accessible au grand public et au monde universitaire.

ce second manuel a été présenté à l’occasion des journées porte ouverte des Institutions de la République organisée par le Ministère en charge de ce département et partenaire du RAIDH sur l’élaboration du manuel.

Bientôt la version en ligne et téléchargeable sera disponible.

une opération de distribution sera lancée dans les universités, grandes écoles et autres cibles.

le RAIDH renouvelle ses remerciements à la Konrad Adenauer Stiftung pour sa confiance.

contact: raidhci@gmail.com/ +225 22422142

0 Partages